DANTIC : Renforcement de la logistique avec un nouveau lot des matériels informatiques

Spread the love

Suivant la logique et la philosophie de Son Excellence le ministre d’état, ministre du budget , Aimé Boji Sangara, qui tient à moderniser son Administration, le Directeur Chef de Service Jean Berchmans Magambo a remis les équipements informatiques et accessoires à deux de ses collaborateurs au nom du Secrétaire général au budget Pierre Mbuyi Lubwika.

Après un briefing explicatif, le Directeur est passé à l’importante étape de la remise de ces matériels aux bénéficiaires ci-dessous identifiés.

                             

En premier lieu, le Chef de bureau Tony Nsenga, jouant l’intérim du Chef de Division NTIC, Didier Salakiaku Matumona, a reçu un PC i7 de grande capacité et une imprimante hp.
Ces matériels permetront à la division NTIC, particulièrement à son bureau compétent, de développer les applications ou progiciels à mettre au service du ministère pour permettre de travailler de manière moderne, efficace et compétitive.
Puis s’en est suivi la signature de l’acte d’engagement par le premier bénéficiaire.

En second lieu, le directeur chef de service de la DANTIC a remis à M. Pelle Nkole, CB a.i secrétariat, un rétroprojecteur, un box d’une capacité d’un tera et des antivirus.

Ce box approprié va permettre de stoquer et sécuriser les données sensibles de la direction.

                           

M. Pelle Nkole a également signé l’acte d’engagement en présence de l’intendante Mme le Chef de bureau intendance.

Pour terminer, le Directeur a insisté que ces équipements doivent être affectés aux besoins de service conformément à la vision et aux orientations de SEM le Ministre d’état, ministre de budget, Aimé Boji Sangara.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *