Dantic/budget :séance de travail sur la creation du site web et la plateforme collaborative du secrétariat général au budget

Dans le souci de l’ émergence numérique au sein du ministère du budget, le sécrétaire général a demandé à la Dantic, direction des archives des nouvelles technologies de l’information et de la communication, de mettre en place une plateforme collaborative aux bénéfices des directions générales, des directions et des divisions provinciales d’une part ainsi qu’un site web avec comme objectif de véhiculer la vraie image, les valeurs et les missions assignées au ministère du budget d’autre part.
Il a insisté pour que le site web de son administration ne soit pas une pâle copie de celui du ministère déjà opérationnel.

Faisant suite aux ordres reçus de sa hiérarchie, le directeur Jean Berchmans magambo, chef de service de la Dantic a tenu, le vendredi 5 août 2022 de 11h30 à 13h30 une importante séance de travail avec tous les experts attitrés de la direction.

La présentation du site de la Dantic et de la plateforme Geid/ budget en développement ont fait l’objet de la dite séance.
le chef de service a félicité ses collaborateurs pour le travail abattu tout en invitant les deux divisions impliquées à poursuivre les réflexions devant aboutir à la production d’un site web professionnel ainsi que d’un portail collaboratif conformément à l’esprit de la lettre de monsieur le secrétaire général au budget.

Explorer d'autres catégories

Explorer d'autres classes