DANTIC/Remise et reprise à l’intendance : Laurent Punga Mihala passe la main à Mbumba Belebinda

Il est 11H02′, ce lundi 26 Juillet 2021, lorsque Mme Vicky Vakikula Mahamba, chef de bureau personnel à la DANTIC, lit de Procès Verbal de la remise et reprise du bureau intendance entre le CB Laurent Punga Mihala et Mme le CB Mbumba Belebinda.

                                                                     

Bien avant cela, au nom du directeur Jean Berchmans MAGAMBO Chakirwa, Mme Vicky Vakikula Mahamba a circonscrit l’esprit de la cérémonie lors de son discours d’introduction très concis.
Au nom du directeur, Mme Vicky Vakikula a remercié Monsieur Laurent Pungu pour les loyaux services rendus à la DANTIC mais aussi son professionnalisme.
Elle lui a souhaité bon vent dans sa nouvelle fonction à la DGPPB.

Quant à Mme Mbumba, la CB personnel a souhaité, toujours au nom du numéro un de la DANTIC, la bienvenue tout en attendant d’elle plus de dévouement question de mener l’intendance plus haut.

Après , les deux acteurs à savoir l’intendant sortant et l’entrant ont apposé leur signature sur le PV, contresigné par le CB Vicky Vakikula, représentant le directeur Chef de service de la DANTIC, et Mme Esther Asindi Simamba.
Puis, le CB Laurent Punga Mihala a transmis et lu le rapport.
En annexe, il a présenté de manière détaillée l’état de lieu et l’état de somme de l’intendance de la DANTIC.

Tout au long de son speech, l’intendant sortant a donné à son successeur les attributions de ce bureau au sein de la DANTIC à savoir la Gestion du patrimoine biens meubles et immeubles, les consommables premièrement et enfin la gestion de la situation financière.

                                                                   

Laurent Punga a remercié le directeur Jean Berchmans MAGAMBO pour son encadrement en bon père de famille et son esprit managérial. Il a promis son entière disponibilité à son successeur chaque fois que besoin il y aura.

Le moment “M” a consisté à la passation et transmission des clés du bureau et des documents administratifs entre Laurent Punga Mihala sortant et Mme Mbumba Belebinda en présence des témoins : le CB Asindi Simamba Esther, Vakikula Mahamba Vicky et collaborateurs du bureau.

Aussitôt installée, Mme Mbumba Belebinda a remercié son prédécesseur de lui avoir tendu la main mais également demandé à tout le monde de l’épauler dans ses nouvelles fonctions.

Cette cérémonie s’est déroulée au bureau de l’intendance de la DANTIC, local 3 au 3è niveau du bâtiment Ubangi dans une ambiance bon enfant.

Explorer d'autres catégories

Explorer d'autres classes